Paris 16e
Delannoy & Klibaner Avocats

Thomas Delannoy & Thomas Klibaner

Droit des sociétés
Droit fiscal
Droit commercial
Paris 16e
3 personnes
Age moyen : 
42 ans, âge moyen
Découvrir ses offres

Présentation

Le cabinet Delannoy & Klibaner Avocats est né de l’alliance entre Thomas Delannoy et Thomas Klibaner. Les deux Thomas se sont rencontrés alors qu’ils étaient collaborateurs dans leur ancien cabinet. Plus de 10 ans de collaboration côte à côte, en parallèle de laquelle ils ont tous deux énergiquement développé leur clientèle personnelle et des synergies entre leurs activités. 

Les deux partagent une vision très commerciale du métier, ainsi qu’une approche centrée sur les besoins opérationnels. Avec leurs clients, ils manient la théorie du droit, mais aussi voire surtout le sens des affaires en général, le commercial, la stratégie. Une façon de travailler qui se retrouve d’ailleurs dans ce pourquoi ils sont de plus en plus sollicités par leurs clients : des sessions de brainstorming stratégique où ils sont tous les deux réquisitionnés pour une intense session d’échanges et de confrontation des idées.

Presque 6 ans après la création du cabinet, la croissance est au beau fixe et les deux Thomas se projettent dans la construction d’un cabinet pluridisciplinaire. “Nos clients passent déjà par nous pour rechercher des expertises complémentaires. L’idée est de répondre à un besoin existant.” 

Afficher plus
Afficher moins

On s’adore et on débat beaucoup. C’est très constructif en termes de brainstorming. Ça nous permet d’avoir plein d’idées et d’avancer dans la bonne direction.

Thomas Delannoy & Thomas Klibaner

Associé

Chiffres clés

100%
droit des affaires

Prix & distinctions

No items found.

Locaux

Témoignages collaborateurs

Soyez le premier à laisser un témoignage !
Laisser un témoignage

Médias

No items found.

Résumé

Droit des sociétés
Droit fiscal
Droit commercial
Age moyen : 
42 ans, âge moyen
3 personnes
0% de taux de rotation (en 2022)
0% (bienvenues !)
100%

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Ne ratez rien de l’actualité d’Iris & Thémis