Paris 9e
PARHÉLIE

Aline Hériveau & Cédric Pavao

Fiscalité des entreprises
Paris 9e
2 personnes
Age moyen : 
38 ans, âge moyen
Découvrir ses offres

Présentation

Aline Hériveau et Cédric Pavao sont tous deux alumni de “Big Four” (EY pour l’une, Deloitte pour l’autre). Ils se sont rencontrés dans un cabinet anglais où ils ont expérimenté une pratique plus diversifiée, plus proche du dirigeant aussi, et principalement support à l’activité transactionnelle.

Leurs clientèles se développant, ils ont sauté le pas de la création de leur propre cabinet, PARHÉLIE. Une boutique avec une pratique hybride : de la fiscalité de niche, mais une fiscalité au cœur de l’activité et du business plutôt qu’une fiscalité support.

Leur clientèle s’est développée de façon différente. Aline a été incitée à s’intéresser au développement commercial dès ses débuts. “Je considère que ça a été une chance de le faire dès le début de ma carrière.”, dit-elle, en se rappelant également d’une règle d’or qui lui a été enseignée alors : “Tu ne peux pas aller à un rendez-vous client sans avoir 3-4 idées de ses besoins fiscaux futurs”. Des principes qu’elle applique encore aujourd'hui et grâce auxquels elle a constitué une clientèle de groupes et grands groupes, français et internationaux, dans des secteurs d’activité variés.

Cédric, quant à lui, a bénéficié de l’essor des entreprises innovantes et du dynamisme du secteur des nouvelles technologies, notamment  Web3 : “Initialement j’étais intéressé par les technologies du numérique. Peu de personnes faisaient le lien entre la fiscalité et ces technologies. J’ai rapidement été sollicité sur ces questions fiscales, ainsi que sur les premières levées de fonds en jetons (actifs numériques). Connaître les technologies sous-jacentes est indispensable pour délivrer notre conseil fiscal.

Les deux se rejoignent sur leur intérêt commun des dossiers techniques et sur l’envie de poursuivre le développement de PARHÉLIE sans transiger sur les valeurs humaines, notamment l’échange et la transparence. Entre eux, et avec celles et ceux qui les rejoindront.

Afficher plus
Afficher moins

L’esprit collectif est au cœur de la croissance et du développement du cabinet. C’est notre devoir à chacun de mettre en valeur l’autre, et demain de mettre en valeur le travail d’un collaborateur.

Aline Hériveau & Cédric Pavao

Les associés co-fondateurs

Chiffres clés

25%
grands groupes
50%
PME & groupes structurés
25%
dirigeants
30%
tax controversy
70%
conseil

Prix & distinctions

No items found.

Locaux

Témoignages collaborateurs

Soyez le premier à laisser un témoignage !
Laisser un témoignage

Résumé

Fiscalité des entreprises
Age moyen : 
38 ans, âge moyen
2 personnes
0% de taux de rotation (en 2022)
50%
50%

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Ne ratez rien de l’actualité d’Iris & Thémis